mercredi 28 novembre 2007

Patience !

Beaucoup de travail ces temps-ci et pas de temps pour le blog ! Mais patience ! je dois publier aujourd'hui les poèmes de mes chers 3èmes ! restez en ligne ! et merci pour les marques de sympathie de tout le monde sur l'échappée belle !
Voilà de quoi patienter pour découvrir un peu ce qu'est le slam et en quoi cela consiste. Vous trouverez sur la droite les meilleurs liens qui vous feront faire le tour d'horizon de la question.
Le slam répond à des règles très précises et très sévères, comme la poésie traditionnelle. Ces personnes viennent présenter leur texte au public.
Souleymane Diamanka est l'un des plus talentueux : l'influence littéraire de son slam lui donne une qualité très particulière. Magnifique "Hiver Peul"...



9 commentaires:

Anonyme a dit…

je connaissais pas Souleymane et je trouve ça magnifique : faut écouter en entier son album ! je le recommande !

Anonyme a dit…

merci pour cette session musique particulièrement instructive ! magnifique slam de GCM que j'adore et qui touche encore davantage en concert !

Anonyme a dit…

c'est jolie si aime mais moi je n'aime pas le slam.

Anonyme a dit…

je n'aime pas du tt le slam!!!je trouve sa vraiment enuyeux!!!mé bon chacun c gouts!!

Anonyme a dit…

je ne trouve sa pas bien car je trouve se genre de musique trop lent et pas assez dynamique

Anonyme a dit…

je n'aime pas car je trouve sa trop lent et il ne chante pas il parle.

Anonyme a dit…

Merci pour le slam j'adore.Le concer super.

Anonyme a dit…

Je n'aime pas du tout le slam car pour moi ça évoque rien c'est simple,on dirait des personnes qui parlent normalement.Par contre ce que j'ai aimée c'est le visage d'un homme qui se transforme.

Anonyme a dit…

je trouve le slam un peu nul cete facon de chanté ect ... ne mintéresse pas du tou !
a bientot !
mailie