lundi 17 décembre 2007

Je déteste Noël !


Parce que cela va mieux en le disant, je crois que je déteste Noël : les papas Noëls dégoulinants, les sapins en plastique, les chocolats gragras, les dindes qui ne sont plumées qu'à Noël, les chansons niaises...Les élèves aiment Noël, eux : le cadeau ?

Pas de profs pendant 15 jours !

C'est la meilleure raison de se réjouir !

Et vous ?

Que pensez-vous de Noël ? Dites-le en quelques mots, décrivez l'ambiance que vous aimez, dites ce qui vous touche...J'ai besoin d'être convaincue ou de trouver une Echappée Belle...





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi perso j'adore Noël,se réunir autour du sapin,manger du foie gras(Miam),s'habiller classe,recevoir des cadeaux mais aussi en donner ,manger du foie gras (Ah?je l'ai déjà dit?)...
Que dire de plus de Noël?
C'est à vous de le dire!Tchao ;)!

Anonyme a dit…

Voila juste envie de vous dire combien se cours de soutiens été excellent !
Ne croyait pas que de finir à 6h est dur…
Quand on est en bonne compagnie sa devient un jeu d’enfant
Sans conté l’ambiance...=)
J’aime noël car sa réunis toute la famille qu’on voit pas forcément toujours…
Et encor à peine si on voit tout le monde…
Je peux pas dire que j’aime noël sa fait juste penser que les années passe que les gens change
Et que nous on grandit malgré nous…
Mais je préfère ne pas y penser et me dire que j’aime noël comme tous le monde…
Et gardé le sourire =)


Bye
(Au moins je serais dire quelque chose en anglais >_<’ )
Bonne vacance et reposez vous bien…

Funteacher a dit…

Merci c'clean pour ce message très positif ! J'espère que cela ne changera pas puisque nous commencerons à fond les études qui seront très "dirigées" dès la rentrée. Garde cet enthousiasme ! bonnes vacances !

Anonyme a dit…

perso moi je deteste noel c'est chianyt de recevoir la famille de manger pour 10 de recevoir des cadeaux que l'on aime pas et de donner des cadeaux et d'entendre dire "oh vraiment il fallait pas le pere noel m'a gaté aujourdhui" peuh!!! je deteste noel .bon bref a part sa madame je suis impatient de continuer les cours avec vous.voila c'est tous au revoir et bonne fin de vacances =)

Funteacher a dit…

Merci Alain de partager mon pessimisme, même si nous sommes tout de même un peu rabat-joie...Bonnes vacances et n'oublie pas de travailler ! :)

Anonyme a dit…

ben ... nous on adore noél !!!
avec tout ces beaux cadeaux !!
surtout qu'on a été gatés !!!
C'est trop bien les vacances !!!

Anonyme a dit…

bou sa fez peur